Je voulais savoir, si il y avait une caravane d'organisée en partance du département 22 ou département 35 pour se rendre au meeting de Thenay ? de préférence départ le vendredi 26 mai 2006 ???
Pour ceux qui sont interessés, on peut prendre contact pour organiser qqc !!!
Merci à tous pour vos tuyaux !!!
@+
Moi j y serais! meme si ma cox n'est pas en etat de me trainer jusqu'à thenay la preuve sur http://coccireve.skyblog.com voila!!
A bientot et surtout n'oubliez pas de recharger vos appareils photos ca va ètre génial!!!!!
Ben, non, désolé... Je partirai le vendredi, a priori.
Un conseil : Au rencard de Dinan, préparez soigneusement l'itinéraire, et indiquez dans ce forum les routes empruntées, les heures de passage auprès de telle ou telle ville où vous ne vous arrêterez pas, les horaires précis des pauses à tel ou tel endroit (et leur durée), etc...
C'est plus facile après, pour les autres, de venir se greffer à votre caravane.
Je suis partant pour la caravane de Dinan le samedi matin,nous partirons de St Brieuc avec deux cox une de 68" et la mienne de 96"(mexicaine),avis a tous les Costarmoricain