bonsoir quesque vous en penser du depressiometre a aiguille qu'on trouve sur internete pour regler les double carbu???j'en ai acheter un et les aiguilles bouge dans tous les sens je sai pas si c'est normale
celà doit venir des manos eux même qui n'ammortissent pas les pulsations vu leur principe de fonctionnement (pas de mise à l'air et inertie insuffisante)
en même temps un comparateur de dépression électronique est plus précis et pas plus cher que celui présenté initialement.
sinon le modèle classique mis en ligne par Lucas va très bien.
Il y a derrière chaque mano une vis qui sert a pincer le tube de manière a diminuer sa section. Il faut que tu serts cette vis jusqu'à que les aiguilles ne fasses plus que légerment vibrer.
Dès que tu as fais ton règlage, pense à inverser les tubes de dépression pour valider tes mesures.
Le system est très pratique même si assez archaique! Je vais essayer de fabriquer des petits inserts calibrés à mettre dans les tubes pour ne pas avoir à les pincer...
ok baccara. je me demander a quoi server ces petite molettes ,je comprend mieux maintenant ,quant tu dit inverser les tubes. tu veux dire permuter les tuyeaux??? a bientot!!