salut a tous
je viens de faire l'acquisition d'un bay d'après 73 mais le proprio n'habite pas dans le coin c'est donc par sa niece que je fait l'achat. Seul hic, les clès sont dans la maison du proprio et celui ne rentre pas avant l'annee prochaine donc pour le mettre l'abris c'est pas evident. je me demande donc si je le tracte avec mon 4x4, le volant va t il se bloquer ? si quelq'un a une idée
Merci d'avance
je me doute bien qu'en essayant j'aurais ma réponse mais pour le moment, les roues sont bien droites donc si j'essaye et que mon volant se bloque ça sera la galère pour monter sur un plateau après.
donc dite moi déjà si pour vous votre volant se bloque quand il n'y a pas de cle et que vous tourner le volant ?
essai de mettre une cle vw de cox dans le commodo avant de tourner le volant ça peut le faire je ne peut pas le garantir mais je peut essayer demain sur le mien voila l idee a+serge ;-)
tourne le volant et quand tu entends clic, tu donnes des coup de pied sur les branches du volant pour casser le neimann...( deja fait sur une visa et sur une santana mais pas pour les voler promis...)
AVANT d acheter ton Bay t es sur d avoir tous les papiers SIGNES par le vendeur lui meme?Vendu par la niece?HHHUUUUMMMM!!!!!! Moi je me mefierais....Et sans clefs en plus!!!!M enfin faudrait pas que t aille au trou pour vol...J ai deja vu une histoire similaire.. :-? :-? :-?