Salut à tous
<BR>
<BR>Voila ! je vien d'acheter une cox 1200 d'origine Mexicaine de 1986 mais le volant n'est pas bien droit donc je doit le démonter pour rectifier le tir mais je ne sais pas comment demonter le cache central du volant pour pouvoir acceder au boulon j'ai peur de forcer et de casser le cache est ce quelqu'un pourais m'expliquer la démarche à suivre
<BR>
<BR>Merci d'avance
<BR>
<BR>Ratus
<BR><BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>ratus</u> le 2002/06/20 à 14:14]</font>
c'est une cache en plastique assez gros avec un pitit chateau dessus
<BR>pas plus simple
<BR>tu le prend et tu tire un coup sec dessus
<BR>t'inquiétte pas sa va pas le cassé
<BR>pour le remettre tu le positionne et tu tape dessus mais pas trop fort non plus tu va entendre bling et c'est bon[addsig]
Hum, hum, Ratus, es-tu sûr que c'est ton volant qui n'est pas droit, et non la géométrie du train avant qui est à revoir?
<BR>Un alignement du train coûte entre 25 et 30 €[addsig]
Salut Lucas
<BR>
<BR>Pour répondre à ta question non je ne suis pas sur que la géometrie a été faite par le vendeur mais elle vien de passer le controle
<BR>technique je dirais mème qu'elle est passer trois fois pour un probleme de d'équilibre de freinage mais en attendant de controler se point je voudrait quend mème mettre le volant
<BR>plus droit parce-que sa fait plutôt bizard de conduir comme ça
<BR>
<BR>Merci pour les réponses et suggestions je vais mètre tous ca en pratique
<BR>
<BR>@+
<BR>
<BR>Ratus <BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>ratus</u> le 2002/06/20 à 22:15]</font>
je ne penses pas que la géométrie ait quelque chose à voir avec le CT!
<BR>Je connais plusieurs personnes avec différents véhicules dont le volant s'est "redressé tout seul" par un simple réglage de géométrie...
Salut KADS
<BR>
<BR>Non en effet le fait de la passer au CT ne change rien a la question j'avoue ne pas savoir si ce point est controlé ou non chez nous en Belgique mais le vendeur à du faire une réfection du coté des freins avants donc il a peut-ètre faussé la direction en changant les pièces nécessaire mais il y avait aussi un
<BR>problème avec le klaxon et il a peut-ètre du démonter le volant pour voir si tout était bien branché de ce côté la et à peut-ètre remis le volant a la va vite bref seul un règlage de la géometrie peut résourdre ce problème ce qui va étre fait au plus vite !
<BR>
<BR>@+
<BR>
<BR>Ratus