Normalemment, les J tubes passent aux mêmes endroits que les boites de chauf(en gros, sous les culasses), donc pas de soucies pour les toles, en revanche, si ton 4 en 1 est un Merged avec effectivement des sortes de J tubes, c'est normal, celui que tu as acheté n'est pas compatible avec les toles moteur d'origine: seul le berg me semble t il est compatible.
PS : j'aime pas les vilos chinois
le calorstat est cet espèce d'accordéon (comme les pouet pouet des vélos de gosses !) et il se trouve sous les cylindres 1 et 2.
voilà.
il est fixé à un support par une vis M8 et juste vissé sur la tige de commande des volets.
voilou.
Faut il pour autant que tu es un calorstat .. Vérifie bien, entre tes 2 tubes enveloppes .. Si tu n'a rien, ca veut dire que l'ancien proprio avait viré les volets ou les as coincé en position ouverte ( comme sur mon 1600 ).
Profite pour démonter le calorstat ( si tu en as un ) et jette le dans de l'eau bien chaude. Normallement il doit s'ouvrir .. Il est peut etre mort et c'est surement cela qui fait chauffer ton moulin ...
A++
:-D ouai merci mais si je met le megred,apparement fo virer le calorstat.De toute facon qu'il soit mort ou pas...si j'ai bien compris quand je le vire,je dois laisser les volets ouverts c ca?comment les coicent t'on?
merci
éno
:-D
OLD-DROPPERS Racing team sur www.old-droppers.com