avec un pote, on va s'attaquer au mois de septembre au demontage d'un type 4 (CU), pour le refaire voir l'améliorer...
j'ai chercher dans les anciens posts... mais po de bal.... (j'ai cherche a booster un type 4)
du moins concernant le demontage:remontage....
est ce comme le type 1??? pour le remontage, quel sont les couples et l'ordre de serrage??? enfin bref, je suis a la recherche de TOUTES les infos necessaire, car ce sera notre premier type 4.
(j'ai la RTA mais en anglais... pas top)
cote amelioration, on avait pense, a ceci:
(copie d'une preparation d'un magasin de pieces de cox pres de dijon que je detail pour ceus qui ne connaisse pas)
base type 4 CU
equilibrage et allegement du vilo d'origine
mise au poid des bielles et pistons
culasses d'origine, avec conduits polis
AAC USA 276°x0.415" et poussoirs renforces (je connais pas la marque, c vendu ds ce magasin)
ressorts de soupapes renforcees simple
radiateur d'huile sous le pare choc.
nos questions sont les suivantes:
n'est il pas mieux de passer en pistons plats
quel carburation conseillez vous
la c conseille du 44 avec un kit dallumage compufire...
j'espere que j'ai rien oublie... :-(
ah si, le moteur desiré: un truc qui met un coup de pied au derche... mais pas un drag non plus :-P :-P :-P
salut !
voila mon post sur mon T4 dans mon bay
bon je sais que le titre n'est pas tres facile a trouver
mais en faite cela a ete tres rapide et surtout il etait la pour un probleme de poulie au depart
David,(Elroockie) prépare un article sur le type 4 qui devrait sortir début septembre, a moins que tu ne sois dans l'urgence ça vaut le coup de patienter ;-)
oui je le sais mais je commence a "glaner" toutes les infos que je peux trouver...
lorsque je "joue" j'aime avoir toutes les cartes en mains pour savoir exactement ce que je fait et ne pas avoir de surprise... surtout au prix des pieces de type 4....