J'ai dépointé mon ancienne jupe arrière fixe et j'ai une nouvelle jupe à monter en "démontable", jusque là pas de difficulté...
Lorsque je vais monter ma nouvelle jupe, elle doit être prise par vis entre les joues d'ailes et les ailes ?
Ca voudrait dire que chaque fois que je vais vouloir démonter cette jupe il faudra desserer chaque fois les boulons des ailes pour donner un peu de jeu ?
A vous lire, Merci
La rigidité de la jupe démontable, si elle est bien boulonnée avec les deux joues et les ailes, ne suffit pas à résister aux poussées latérales ?
Si tu n'as pas le n°11 ou si tu ne le trouves pas fais le savoir...
Dans l'optique de réaliser moi aussi cette manip; j'ai regardé le 2eme article posé par old-school et je me pose la question comment faire la découpe pour que cela reste propre; je doute qu'elle a été faite à la scie à métaux.
Merci pour vos réponses.
Non pas a la scie a metaux ! Il te faut un foret a depointer . Procures toi le vw tech car si tu n as aucunes bases en carrosserie il ne sera pas evident de t expliquer a travers un ordinateur . Salut .
Le foret a depointer OK mais c'est pour les soudures.
Vu que j'ai 2 36 idf il faut que je fasse une découpe pour permettre la sortie du moteur sans la dépose des pipes; carbu; filtre à air; tringlerie,........
Et c'est la découpe de la tôle qui me fait peur:
* scie à métaux (ca va faire crad)
* disqueuse (avec un disque aproprié)??????
* laser..merde, j'en ai pas
As tu visionner les 2 liens plus haut ? Tout est explique de facon tres clair et toutes tes questions y trouveront reponses . Pour un peu que tu n ai pas 2 main gauches avec 10 pouces , lances toi