Voila, j'ai un petit problème: je n'arrive pas a enlever le mecanisme des vitres av et donc la vitre. Sauf erreur, je pnse avoir enlever toutes les vis et les boulons et pourtant ça bloque!!! Ya t'il un petit clip ou autre chose??
<BR>pour info, c'est une cox 1300 de 69. Merci de votre aide
Es que tu as enlevé ton déflecteur?
<BR>Mais sinon tu n'as pas besoin de démonter le mécanisme de lève vitre si tu as juste la glace à sortir.
<BR>Ciao!
<BR>ti-chat
Si je me souvient bien, tu a un boulon en bas au milieu du rail à enlever, les 2 boulons du maintient de la vitre, un boulon en haut au milieu de la porte, et les 2 boulons de la poignée de vitre.
<BR>
<BR>Tu est limité par la longeur des boulons, ne les perds pas.
<BR>
<BR>L'ensemble est solidaire et ne forme qu'une pièce (un peu comme un grand L).
<BR>
<BR>Enleve le mécanisme et pousse au niveau de la poignée en veillant a ce que le soutient de la vitre soit en bas.
<BR>
<BR>ça prend 1/2 heure par porte si tout va bien, donc prévoir 1 h a 1 h 30, parceque ça ne va jamais bien
<BR>
<BR>Essaye de les dégripé, pas pour faire des économie, mais parce que en neuf on ne trouve pas une trés bonne qualité.
<BR>
<BR>Bon courage, mais un peu galère quand même.
<BR>
<BR>PS : normalement tu n'a pas besoin de démonter le déflecteur.<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>capello</u> le 2002/04/10 à 16:32]</font>