alors je voudrais savoir comment se demonte un carter sup (sur une 1302) car en fait je perd de l'huile (pas grdchose mais sa laisse ds marque au garage), j'ai néttoyé le carter sup, mais l'huile réaparé, je pense que la fuite se situe entre les 2carter, origine et sup,
Le carter sup est fixé par les gougeons de la plaque de vidange d'origine.
Il y a en effet un joint entre les 2 carters.
Il te faut donc vidanger avant toute chose.
tu retires la plaque ronde,
tu vidanges (pas le choix ! )
tu devises le carter sup, avec une petite clef plate en passant par l'ouverture de la plaque precedement retirée.
Piufff
Encore un esclavagistes de FEMMMMEEE.
a la est les bien gentille ta femme!
par contre quand elle te dits de vennir manger alors que tu es sur la cox la elle ne les plus.
!!!!!!
mois je suis elle je te dits demerde tois la meca et les main salle non MERCIII CHERI.
MDR
sinon avec de grosse main mois sa passe tres bien un cle plate sectionner en deux et deformer pour une meilleur prise en main et (ouppss filltage arracher "Non pas vrais")ops demonter rapide
*****__ *************** ___
****/** \__________|___/ ___\
***|* [ ] ______________* |____
****\__/ ***********|** \____/
*********partie utile |<--sectione ici
Jolie mon dessin ;-)
Dernière modification par Xandine 07/04/2006 à 10h48.
bon j'ai du le faire moi même, j'avoue, elle étais trop occupé a regarder DALLAS surtt que JR devais se marier avec sue héléne qui avais trompé son mari ect ect...
enfin , donc tout c'est bien passé, j'ai tout remonté nikel, et sa fuit plus, l'ancien joint étais coupé!!,
vu la gueule des joint neuf je les ai remonté avec un peu de pate a joint et c'est nikel,
j'ai néttoyé le carter, il est comme neuf!!! sa fai sbien plaisir!!
me manque plus qu'a changer mes joint de cache culbu, sa a l'air déja moins accéssible!!!