bon voila je me suis decide a demonte mon boitier de direction car quand je tourne, la direction est bizarre ca lache d'un coup, comme si une dent manquait...... je suis clair non!!
bon donc la je suis bloque j'arrive pas a enlever la biellette du boitier, c'est colle de chez colle, faut il un outil special ou non???
On est bien d'accord..Tu as bien retiré complétement la vis de serrage....
Elle fait un arrêt sur l'axe.
Je viens de déposer moi-même le boitier et j'ai démonté la biellette sans problème..
Moi non plus je n'ai jamais réussi à sortir cette grosse biellette... mais ça sert à rien de la sortir
pour extraire ton boitier il te suffit de demonter les boulon latéreaux, le cardan de la colone de direction (ce dont parle RC51 je suppose), et la rotule qui est au bout de la biellette (et je sais plus si sur certain model y'a pas une flasque en tole à dévisser ausi pour pouvoir passer à travers le chassi)
en plus ça sera plus facil pour régler le jeu du boitier avec la biellette
bon voila je me suis decide a demonte mon boitier de direction car quand je tourne, la direction est bizarre ca lache d'un coup, comme si une dent manquait...... je suis clair non!!
bon donc la je suis bloque j'arrive pas a enlever la biellette du boitier, c'est colle de chez colle, faut il un outil special ou non???
merci d'avance
Je ne me souviens pas avoir vu de "dents" dans le boitier mais une grosse vis sans fin...
Les biellettes de direction (entre boitier et fusées) ne présentent elles rien d'anormal ?