J'en appel au moderateur.
s'il vous plait n'effacer pas ce message ou dite moi ou je pourrai le mettre.
voila il y a quelque temps une personne c'est servi de mon pseudo ( ancien collegue qui c'etait connecter cara il connaissait mon mot de passe)
il a lancer plusieur rumeur a propos du club COCCINELLE DAUPHINOISE RACING TEAM.
je tiens a informer tout lecteur du site que le club, contrairement a ce que cette personne a dit, ne risque pas de couler. et comme tous le monde la dit a MEAUDRE ce n'etais pas le dernier MEAUDRE.
Je demande aussi a MARIEL de bien vouloir confirmer que depuis mon mot de passe a ete changer et que j'ai demander de bien vouloir me prevenir si des insultes ou des denigrement on ete lancer envers des personnes bien precise.Ainsi qu'a la redaction que j'avais demander des informations pour changer de pseudo car cette personne m'insultais.
De plus je tiens a dire que je suis fautif d'avoir laisser les choses s'envenimer car je croyait que la personne qui avait utiliser mon pseudo se calmerai, hors c'est de pire en pire au point que le club doute enormement de moi.
je tiens a dire pour finir que le vrai titou38 n'est pour rien par rapport a la rumeur de la fin du club.
SI VOUS AVEZ DES REACTIONS MERCI DE M'EN FAIRE PART, car hier quand je suis passer au club j'ai ete mal recu (ce qui est normal vu les circonstance) et je suis triste de voir que une personne a pu faire autant de probleme.
merci
PS les moderateur n'effacer pas se post car il est important de dire que des personnes m'econtante d'un coup de main se venge de facon immoral et ce post aussi c'est ma facon de dire a toute la communaute vw que titou38 avait ete utiliser par une autre personne de facon a discrediter des personnes.
Effectivement Titou m'a fait part ainsi qu'à la Rédac' de sa mésaventure...
... que ça vous incite à ne pas partager vos pseudos/mots de passe, car en cas de problème vous pouvez être tenu responsable de propos tenus par d'autres.