salut !
est ce que c'est possible d'utiliser un demarreur 12 volts de type 1 sur un volant moteur de type 4 (lettre w).
y a t'il le meme nombre de dents et les dents sont elle identique sur le volant moteur? y a t'il une modification a faire ?
@+
Salut
Il semble que oui
la cloche d'embrayage sur la boite de vitesse n'est pas la même il faut la modifier ou changer le cloche par une choche de bay d'après 1975
en plus il semble ( je ne suis pas sur j'ai dans mon entourage deux son de cloche différants) que le demareur ne coresponde pas pour une raison de profondeur en clair quant tu demare la petite roue dentée du démareur va trop loin et tourne dans le vide
c'est la que j'ai 2 avis differants
> soit tu met un démareur de cox auto identique a ceux des 1ers 911 (environ 140 euros)
> soit tu fabriquer une entretoise entre le démarreur et la boit mais je ne sais pas de quelle epaisseur doit etre cette dernière
voila j'espers ne pas avoir dit trop de conn...ies
et que mes maigres connaissances te seront utiles
salut !!
alors voici la modif en fait il te faut un ancien demareur que tu tronçonne la partie venant dans la boite et l'entretoise doit faire environ 20 mm
avec une photos c'est plus parlant :
moi perso j ai installé un demarreur de boite automatique a la suite du conseil que l on ma donné e sa marche top car derriere l engrenage du demarreur il n y a pas de cloche sur le model d une automatique