Voila, comme le titre l'indique ca demarre pas...
2 double 40, l'essence arrive, la cuve est pleine, l'etincelle se produit au bout des 4 bougies et le moteur demarre pas....que faire??
Alors c'est vrai que ca mérite un peu plus de précision, j'ai passé le moteur de ma cox dans mon KG, en fait la config n'a pas bougée, j'ai juste changé une copie de pompe facet carré par une pompe red top, avant de changer la pompe ca marchait mais quand j'accelerais la voiture s'etouffais, on m'a dit que ca pouvait etre lié au débit d'essence irregulier, ce que je veux bien croire....mais depuis le changement de pompe...le demarreur tourne et ca rend rien....j'ai bien eu idée des fils de bougie, j'ai pris un schéma que j'ai mais si quelqun pouvait me reconfirmer peut être...
pour ta pompe, tu defait l'arrivee du carbu et t'essaies de demarrer, au moin tu seras si elle debite !
l'ordre de l'allumage 1-4-3-2 . Mets toi au point mort haut du cylindre 1 et regarde au niveau de ta tete de delco si ton doigt d'allumeur est bien sur le 1er !
allumeur re réglé, bobine tout ok, le moteur tourne mais aucune prise semble se faire, comme si il n'y avait pas d'allumage ou pas d'essence et pourtant les deux arrivent....