Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis en train de remonter mon T4 dans ma voiture et impossible de le démarrer le bougre !!! Du coup je me suis penché du côté de l'allumage et je me suis apperçu que je n'avais aucune étincelle à la bougie à l'action du démarreur.
Mon allumage est géré par un boitier msd 6al2 pour avoir un rupteur (neuf) avec une bobine MSD blaster2 (neuve) et un 009 à rupteur avec un petit condo sur le côté (déjà servi).
J'ai essayé plusieurs configurations : fil blanc du msd 6al2 sur le fil vert en sortie du 009, fil bleu/blanc (branchement pour allumeur à effet hall) toujours sur ce même fil vert, branchement du fil vert à la masse et du fil violet sur la sortie de l'allumeur (branchement pour un magnétique normalement) mais rien y fait, je n'ai absolument aucune étincelle sauf une fois avec le fil bleu/blanc mais plus rien après.
Du coup je ne sais plus quoi faire, j'ai passé l'après midi dessus, j'ai même essayé de schunter le petit condo de l'allumeur mais le résultat est toujours le même.
Sauriez vous m'aiguiller dans mes branchements (quel fil faut-il brancher sur ce fil vert en sortie d'allumeur : le blanc normalement non?, faut-il garder le condo, faut-il mettre une résistance ballast...), et me dire d'ou vient le problème??? Je suis désespéré

...
Merci de votre aide en espérant qu'il y aura des retours d'expériences similaires...
Guillaume