Salut Doudou !!
je viens de refaire le plancher dans mon BW, et d'installer des ceintures, ca tombe bien :-)
donc :
_ j'ai mis une couche d'antirouille RUSTOL pis uen couche de blackson dessus, surtout pour insonoriser ...la je cherche du feutre insonorisant (toujours ...), ca fait dans les 20 mill d'eppaisseur, et ca va permettre d'eliminer les ptites vaguettes du plancher
_ si tu mets un plancher en contre plaqué, s'il est tout juste taillé a la bonne taille, une bonne idée ('fin je pense ...) est de le fixer dans les trous pour les ceintures de la banquette ventrale : 6 trous M12 a peu près au milieu du plancher. tu mets des vis a tete fraisé dans ton CP et ca s'voit pas, et ca tient tout seul
_ pour tenir tes meubles, fais le meme systeme : si t'as tous les meubles prets a monter, enfonce des vis "ki peuvent po s'desserrer" dans ton plancher, par dessous : c'et des vis avec une tete plate, legerement bombée, et avec un carré juste en dessous. tu les rentres au marteau pour bien enfoncer le carré dans le bois, ca bouge plus et tu peux boulonner tranquille de l'autre coté tes meubles
_ pour les ceintures, ya 4 trous au milieu de la banquette, sur la tole entre le moteur et l'habitacle, et 2 aux extremités, qui tiennent la banquette clic-clac. donc t'as les 6 points pour mettre des ventrales. ya la possibilité de mettre des 3 points aux extremités, en fixant le point haut sur les arrets du clic clac, mais c'est que des vis de 8, pas du 12 comme les autres (mais juste pour le filetage, le reste de la tige est en 12). donc niveau securité, j'pense que c'est suffisant, mais c'est surement pas legal ... a toi de voir ca
voila, @ ++ et bon courage pour ton install ;-)
Ti nicO