Bonjour à tous,
un pote a reçu des carbus, Dellortos, DRLA, en 36, mais ce sont en fait des DRLA36S.
On a bien quelque chose qui ressemble a une commande de starter derrière le carbu, au centre (entre les corps).
Je ne trouve pas d'infos en français sur cette version, on peut y placer une commande manuelle? (c'est pour un montage double sur une double cabine t2b)
En récupérant les anciennes commandes de boîtes de chauffage par exemple?
Quelqu'un connait ses modèles, certains en ont déjà monté?
Merci,
Greg.
Ne t'embête pas, et supprime les starters.
Tu découpes une petite plaque en métal et tu la visses en lieu et place de l'ancien starter, au moins ça évitera les merdes de rentrer.
Pour le S, j'en ai aussi un (et l'autre c'est un D), j'me suis dit que c'était les références des fonderies...
@+ Coxforce
Les lettre " S" & "D" qu'on trouve sur les carbus Dell correspondent à droite & gauche , pour rappel, car on apprend un peu plus chaque jour :
"S" = Sinistro = gauche
"D" = Diritto = droite
A+
Même sur les Alfa, ou les starter est branché d'origine, il était courant de ne pas l'utiliser voir de le déconnecter à la longue. Les starters n'apportent pas un avantage certains sur ce genre de carbus. Il suffit de démarrer en "pompant" à la pédale, c'est tout aussi simple et efficace...
Même sur les Alfa, ou les starter est branché d'origine, il était courant de ne pas l'utiliser voir de le déconnecter à la longue. Les starters n'apportent pas un avantage certains sur ce genre de carbus. Il suffit de démarrer en "pompant" à la pédale, c'est tout aussi simple et efficace...
c'est vrai, mais si ça se fait les doigts dans le nez quand il fait bon dehors, ça ne tient en revanche pas le ralenti quand il fait froid : Il faut la "tenir" un peu à l'accélérateur une petite minute pour qu'elle tienne ensuite . C'est pas la mort non plus il est vrai.
arf, je n'ai pas regardé les deux carbus!!! (je suis tombé sur celui en "S")
Donc si pas de gain, ça se supprime.
On verra ça au remontage du moteur. (1641)
Danke.
Greg.