Voila j'ai une ptite question sur la refection du circuit de degivrage arrière (lunette). Mon circuit est enterompu (g l'ai teste et g pas de continuité). G entendu qu'il existe un produit qui permets de refaire les traits en cuivre (je crois) qui permet le degivrage arrière.
Bonjour!
C'est du "Silberleitlack", 7.30 € pour 3 gr, c'est pas donné. On le trouve dans les magasins d'électronique.
Cela dit, je suis fort étonné que tous tes filaments soient interrompus; normalement, tu devrais avoir une résistance de 2.5 Ohm sur la totalité de la résistance.
Mais pas hasard, n'existerait-il pas un système équivalent à cette résistance, comme par exemple un circuit qui se collerai sur la lunette arrière.
Ou faut-il impérativement changer la lunette arrière pour avoir un dégivrage ?
Oui j'ai déja vu ça,il y a tres longtemps sur une cox,le probleme c'est que hormis l'esthetique aléatoire,ça vieillit tres mal,ça jaunit,ça se fendille de partout et ça se décolle a la longue. Cherche plutot une vitre dégivrante d'occase,en blanc ça doit pas etre difficile a trouver vu que c'est les memes sur les 1200 recentes,les 1302 et les 1303,ou alors,si tu es plus fortuné un kit vitres teintées ça doit pas etre mal sur une "big" :-D :-D silverbug
salut j'ai um remède de vieux et à pas chère pour te depanner. Tu prends un jet en bronze que tu frotte sur une lime pour en faire des paillettes fines, puis tu prends le vernis à ongle de madame (qui ne sera peut etre pas contente) et tu mélange le tout pour faire une pate ( il faut environ deux fois plus de bronze pour un tube de vernis ) et il ne te reste plus cas l'appliquer avec un pinceau fin.C'est net, pas chère et sa dure.
Je suis + prennant pour ton remède que par des nouveaux produits miracle et soit sur que je vais essayer des que possible (meme si madame pas contente ;-) tant pis)