Une ptite question, Kommen poser des déflecteurs sur les vitres conducteur et passager sur un bay de 68...faut il tout changer( fenetre, entourage de fenetre) quelles sont les transformation A faire si il y en a???!!!!
merci de votre aide
merci pour ce liens...mais bon cela m'explique pas trop kommen mis prendre....
y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider et m'éclairer un peu plus..????
C'est simple :
1. dépoiler la garniture de porte
2. démonter le montant de vitre
3. enlever la vitre triangle, le joint, le cadre
4. remettre le cadre de déflecteur, les joints, montant, déflecteur en lieu et place
5. remonter la garniture de porte
La difficulté : la rouille! il faut beaucoup de dégrippant!
Il me semble qu'il faut procéder dans cet ordre:
-descendre la vitre à fond
-déposer le panneau de porte intérieur
-demonter la vitre de la glisière pour la faire tomber bien au fond de la porte
-dégrafer le joint de vitresemi rigide en U
-démonter le cadre fixe et le remplacer par le déflecteur (attention, le déflecteur pocéde un cadre propre à lui, sur un vieu sujet quelqu'un s'était fait avoir on ne lui avait vendu que la partie pivotante du déflecteur, inutilisable seule), c'est fixé avec une vis en haut et un boulon en bas, faut le faire basculer en arriére pour l'extraire et galérer quelques minutes pour le faire passer sans arracher la peinture
-pour le remontage ne pas hésiter à graisser le bout des léches-vitre pour pas tout embarquer en mettant en place le déflecteur
Comme toujours, faut pas s'énerver et prendre le temps...
un tourne vis cruciforme, une clé de dix, un peu d'huile et let's go!
merci de ton aide...je vais m'y mettre dès que j'ai un peu de temps...si g besoin je te demanderai conseil, si t d'accord....merci de ta gentillesse, c sympa