Tu trouve un max de 4 déflecteur d'origine, deux a l'avant, deux en assymétrie a l'arrière.
Seul les deluxe ont les 4 déflecteurs d'origine, si ce n'est pas le cas, c'est tout simplememnt comme pour toi, ils étaient pourris, et ont été remplacé par des vitres simple ou la portière a été changé.
Je me base sur tout les modèle que je connais (70 à78), et en fonction des options d'époque, en sortie d'usine bien sur.
Les options :
deux déflecteur a l'avant
deux déflecteur a l'arrière, assymètrique
quatre déflecteur sur les modèls deluxe (2 a l'avant, 2 en assymétrie a l'arrière)
Attention, tous les modèl deluxe n'ont pas obligatoirement un toit ouvrant (donc possible pour un bus 8/9 places d'avoir les 4 déflecteur en origine mais plutot sur les années 68/69).
Je ne tient pas compte des commandes sépécifique des cients de l'époque ni des modèl US qui sont plus mieux en équipement.
En bref, depuis le temp, c'est un sacré bordél pour si retrouvé, mais avec cette base, tu devrais t'en sortir.
En infos suppèmantaire, le déflecteur sur la port coulissante est plus sensible a la rouille que les autres, pourquoi, comment, la je séche.