bonjour , je me permet de mettre un topic sur ce sujet car j ai vu qu il existait des deflecteur de toit ouvrant pour bay window lorsque celui ci en etait equipé .
est ce difficile a trouver ? j ai vu sur un autre forum un gars qui venait d en trouver un , et le systeme de fixation se fait sans vis , comment alors ?
et en regardant toutes les photos que j ai des differents meetings fait au cours de ces 15 dernieres années , je n en ai jamais vu avant ...
Bonjour la moyenne d'âge à bord du deluxe!
Heureusement qu'il y avait un déflecteur de toit, sinon la mise en plis de mamie, envolée!
Si ça se trouve ces déflecteurs sont rares car c'était une option pour les acheteurs de plus de 60 ans, ou alors pour les maisons de retraite
Perso je ne trouve pas cela très esthétique, mais bon niveau confort c'est peut-être pas mal.
Si j'ai des infos je fais passer.
A+
Nicolas
voici ce que j'avais trouvé quand je voulais en mettre un mais finalement je monte 2 galeries sur le deluxe : une 2 barres devant le toit et et une 3 barres derrière
pour la ventilation à grande vitesse les déflecteurs avant et arrières des deluxes sont déjà pas mal sans ouvrir le toit ouvrant
question look je sais pas ce que ça donne en vrai
j'espère que ce sera lisible, c'est pas pour BW mais le principe doit être le même