2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/09/2003, 11h08   #1
joyeuxlutin64
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
La déferlante Vw , précision

Bonjour,
En accord avec la rédac', voici quelques informations complémentaires sur " La déferlante Vw" organisée le 28 septembre à Anglet au Pays Basque.
Suite à plusieurs post en MP j'ai entendu parler d'une "rumeur" selon laquelle il falait réserver sa place pour exposer sa cox, ce qui est une erreur de compréhension. Sur les pubs et sur le site internet il est demandé de réserver sa place pour " vendre des pièces neuves ou occasions" pour une simple question d'organisation. Il est en effet possible par la même occasion de s'inscrire, pour eviter le matin de faire la queue pour rentrer sur le site mais ce n'est pas une obligation .
La Déferlante Vw n'a lieu que le Dimanche 28 septembre, pour une bonne et simple raison, elle est organisé dans le cadre des Virades de l'espoir qui est une manifestation nationale ne durant que un jour ( pour plus de renseignements cliquez ici). Cependant suite à plusieurs contacts, l'organisation s'occupe à titre personnel d'encadrer les Vwistes dès le samedi après-midi ( installation au camping, ballade en Pays Basque et à la frontière Espagnole, repas le soir dans un resto en front de mer).

Pour le camping et le repas du samedi soir, il demandé de faire part a l'organisation, de votre participation avant le dimanche 21 septembre au soir.

Je tiens a préciser que cette manifestation est à but humanitaire, tous les fonds récoltés iront pour la recherche, destiné à guérir des enfants, et quelques jeunes adultes atteint de Mucoviscidose.

Merci, pour de plus amples précisions n'hésitez pas à me contacter.

Lajus Damien
Vieux 15/09/2003, 08h03   #2
valou
Membre

Inscrit depuis : juin 2003
Re: La déferlante Vw , précision

salut,

Ben moi j'ai réservé, disons parce que j'ai été lire le site et que j'ai suivi les instructions. Sinon merci pour la précision. Juste une tite question : c'est comment ca se passe apres avoir fait l'inscription est ce qu'on recoit quelque de particulié?

bisous
valou.
Vieux 15/09/2003, 11h47   #3
joyeuxlutin64
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: La déferlante Vw , précision

Le matin a la table d'inscription, tous sera près, vous présentez une pièce d'identité ( ou carte grise du moment que votre nom apparait) et on vous remettras le numéros a coller sur le véhicule.

Voila @+

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Paruzzi

Beetle 64

Meca-Evolution

Slide Performance

Plaque constructeur

Nostalgia VW Shop

VBA près de Poitiers

RetroDiscount