Salut a tous,
JE tiens a remercier toutes les personnes ayant participé à cette concentration qui a eu lieu ce week-end à Anglet au Pays Basque. Malgré une organisation bouleversée par une météorologie capricieuse, les Vwistes du coins et d'ailleurs ( Périgord; Loire; Bordeaux; Pau; Mont de Marsan) non pas hésités à faire le déplacement pour une juste cause.Le monde Vw a une fois de plus montré qu'il avait du coeur.( et paradoxalement certains ont montrés que leur moteur avaient du souffle .... ;-) ;-) ;-) )
Au nom de tous les enfants malades MERCI
D'ici peu je pense que les photos seront sur le site.
Amicalement
Damien
Très belle initiative et beau week end malgré les trombes d'eau du dimanche matin qui ont eu raison de mon filtre à air (pas bon d'avoir le capot entre ouvert).
De belles autos avaient fait le déplacement (ovale 53, cab 6?, buggys)
Promis bientôt des photos.
@+ mika
Gros bisous
valou et seb
bon Damien l' année prochaine on remets ça et bravo pour l' organisation
ps : c' est rigolo , comme certain membre de flat 4 danse sur une piste de danse ah ah ah ah ( je ne cite pas de nom )
Dommage que je n'est pas pu assister avec mon copain a cette soirée ca devait etre comique :-D ...
Malheureusement le long trajet fait la veille a eu raison de nous! ;-)
Bisous valou.
Merci pour l'accueil super sympathique et chaleureux dans le Pays Basque... Les tranches de rigolades entre Basques et Landais nous ont permis de montrer que l'on pouvait cohabiter, 40 et 64 !!! (aïeuuu !! jetez pas du maïs !! ça fait mal !!!)
Sincèrement, avec mon cousin, on s'est régalé, même si une ovale sous la pluie, c'est pas de la tarte à conduire !!!!
il me tarde de voir les photos, et surtout je pense que vous pouvez compter sur nous pour la prochaine édition !!!
A bientot !!!!
Dr M.
:-D :-D :-D
Encore merci. Même si la météo n'a pas été de la partie et que l'organisation des manifestations ont été un peu bousculées par la pluie, ce fut vraiment sympa.
Compte sur nous pour l'année prochaine.