2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/05/2004, 18h04   #1
coalchamber
Membre

Inscrit depuis : septembre 2003
décrochage sur t4

salut à tous
voila en ce moment je roule en transporter propulsé par un t4 2l allumage electronique d'origine le tout agrémenté de 2 dellortos 40drla, le loustic se comporte a merveille si ce n'est des gicleurs de ralenti un peu faiblar ( si qq au passage pouvait me dire ou je pourrai m'en procurer (taille 52) ) mais lorque je tape bien dans les tours ( g pas de compte tours donc je ne sais pas a combien) l'allumage( je suppose) décroche d'un coup le moteur "ratatouille" et j'avance a 2 a l'heure. la premiere fois j'ai mis ça sur le compte de la bobine (d'origine) que g donc remplacée par une bleue ( de merde certe (mexico) mais neuve) et là meme topo, g remis ça sur le compte de la bobine ( mexico oblige) et je me suis procuré une sacré bobine made in germany speciale allumage electronique, mais une fois de plus meme sanction: pas de course de kamtar... les bougies sont neuve, peut etre cela viendrait il du module d' allumage? peut etre qq a t il la solution à mon probleme... a votre bon coeur...

je veux continuer a fumer aux feu rouge toute les 106tuning, les cliotuning et le pire de tout, les axtuning... ne me privez pas de ce plaisir...siouplé
coalchamber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2004, 19h53   #2
chris181
Membre

Inscrit depuis : décembre 2003
Re: décrochage sur t4

t'as pas le rupteur sur le rotor?
genre de ressort sur le rotor qui sert de rupteur pour éviter les sur-régimes, p'tet à essayer...

Visit => http://vwandco.wifeo.com/
chris181 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2004, 12h37   #3
coalchamber
Membre

trop facile sinon

et non mon ami le bordel a ressort sur le doigt je l'ai virré des le depart... merci quand meme...
Vieux 08/05/2004, 16h14   #4
lol
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: décrochage sur t4

controle ta pompe à essence ainsi que l'arrivée d'essence du reservoir! c'est peut etre idiot mais j'ai un pote qui a tout changé (carbu, allumeur, fils etc...) alors que c'était l'essence qui parfois arrivait mal. De plus, un controle ne coute que du temps!
Vieux 08/05/2004, 17h57   #5
chris181
Membre

Inscrit depuis : décembre 2003
Re: trop facile sinon

Citation:
coalchamber a écrit*:
et non mon ami le bordel a ressort sur le doigt je l'ai virré des le depart... merci quand meme...
ok mais évite de balancer plusieurs posts pour le même sujet, ça passe pas inaperçu :-P

Visit => http://vwandco.wifeo.com/
chris181 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2004, 20h22   #6
coalchamber
Membre

desol

jme suis juste planté de salon lors de la 1ere expédition ( qui etait mon tout 1er post donc pas habitué ) g pensé qu'il eut été plus judicieux de le balancer sur le forum perfo au risque de provoquer quelque désagréments chez les rapides de la souris et de me faire accabler de remontranses, cette erreur de débutant ne se reproduira plus... mais on s'evade du sujet... pour repondre a notre ami ce n'est pas ma pompe car quand le probleme se produit mon moteur tourne tres bien et prend tous ces tours quand il est débrayé mais lorque j'embraye et que je lui impose un couple...que dale...il veut pas...peut etre que mon module tsz ( je crois que c ça ) ne peut pas fournir le jus nécessaire au delà d'une certaine fréquence... je préfère en etre sur avant d'investir
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Meca-Evolution

Mecatechnic

Teoz Racing Car

Cliquez ici

Plaque constructeur

RetroDiscount

Beetle 64

Slide Performance

WPK Racing shop