|
Decoquage : questions suite a l\'article
J'ai plusieurs questions suite a l'article sur le decoquage. Ma cox est une 1200 de 1970.
<BR>
<BR>Extrait de l'article :
<BR>"La première phase va constituer à débrancher toute la câblerie mécanique et/ou électrique transitant via la poutre centrale du châssis et qui est d'une façon ou d'une autre liée à la coque. Ne pas oublier le démarreur et la tresse de masse reliant la boite à la coque..."
<BR>
<BR>Je n'ai pas trouve de tresse entre la boite et la coque, j'ai juste une tresse entre la boite et le moteur. Est ce normal ?
<BR>Faut-il vraiment enlever le demareur avant ? Sur ma cox les cable du demareur passe dans le chassis et pas par la coque il me semble.
<BR>
<BR>Autre extrait :
<BR>"Retirez les deux boulons reliant le levier de vitesse au châssis. Retirez le levier, mettez les boulons et le levier dans une boite. Déposez le pédalier. Le pédalier est fixé à la poutre centrale par deux grands boulons. "
<BR>
<BR>Est-il necessaire d'enlever le levier de vitesse et le pedalier avant le decoquage. Sur ma cox, ca ne semble pas necessaire. Pouvez vous confirmer ?
<BR>
<BR>Merci a la redaction pour l'article et merci d'avance pour vos reponses,
<BR>
<BR>Gilles
|