9184.. : couleur L 11 H , jaune sierra, Code seulement utilisé sur des combi Westphalia ???? (j'ai pas un westfalia!! mais il est jaune..)
...51 : Matériel: leatherette Nom: beige foncé (leather=cuir, donc je suppose que ça a un rapport avec les fauteuils)
H38 P38 etc... : les options, et je trouve pas à quoi tout ça correspond
15 5 : 15, le nombre de la semaine, et 5 pour le jour donc vendredi il a donc été construit le vendredi de la 15ème semaine de 1972
7315 : Alors ça je sais pas du tout à quoi ça correspond
UH : USA, Houston/San Antonio
2319 41 : 231 pour combi porte coulissante à droite, 9 ça je sais pas, 41 type 4 à boîte manuelle
Bon voilà, j'aimerais savoir si un de vous à des informations à propos de ce qui me manque, surtout pour les options... J'ai beau chercher, je trouve pas pour ça :-(.
Salut!
Je connais pas grand chose aux M-codes de Bay windows mais bon.....je connais quand meme ça:cliques ici et fais-toi plaisir :-D :-D :-D
A qui qu'on dit merci???
@ bientôt et n'hesites si tu veux d'autres infos de ce type!!!
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
jude a écrit :
si c est un westy...mais sans le toit c est tout....il avait cependant un interieur westy
Je savais pas qu'il y avait des westy sans toit westy.. Je pensais que westfalia faisaient des aménagement avec au moin gaz, et autre, mais la, il y a rien pour les évacuations et autre... Je pensais que c'était un simple aménagement.
Citation:
flatfor a écrit :
Salut!
Je connais pas grand chose aux M-codes de Bay windows mais bon.....je connais quand meme ça:cliques ici et fais-toi plaisir :-D :-D :-D
A qui qu'on dit merci???
@ bientôt et n'hesites si tu veux d'autres infos de ce type!!!
C'est la que j'ai chopé la plus grande partie de ce que j'ai mis
Il y a 3 marques sur le toit... 2 rondes et une rectangulaire.
Aux mêmes endroits que là:
Mais comme indiqué au dessu, c'était un westfalia.. D'où peuvent venir ces marques? Certaines personnent adaptaient leur combi pour mettre des girophares?? J'ai essayé de prendre une photo, mais les contrasts de mon appareil ne sont pas assez élevé, alors on voit tout blanc.
Normal,westalia transformait de nombreux combi pour des utilisatiuons speciales ils ont tous un code un repere qui dit que se sont des westfalia ,mais pas forcement des campings car!!!
Ex:certains tolé ont des codes westfalia mais ils ne sont pas campings car mais preparé pour la livraison avec un interieur specifique!!
===>donc pour ton bus,à mon avis tu devais avoir a la base ce genre de modele(cf ta photo)qui plus tard a pu etre amenagé par un proprio!!
cela peut etre une explication!!
@++ :-D :-D
La photo que j'ai mise est celle d'une ambulance. Sur mon toit j'ai des marques aux emplacements du girophare, de la sorte de ventilation, et de l'autre truc devant.
Ca peut être un aménagement westfalia?? Qui installait des trucs comme ça sur le toit?
En fait j'ai pigé pour westfalia, mais toujours pas pourquoi j'ai ces marques sur mon toit =X
Ca se trouve ce sont justes des marques de rouilles... m'enfin des marques rondes, exactement au centre du véhicule (par rapport aux coté), et en plus aux mêmes endroits que les ambulances! rah!
Et cela ne peut pas etre une ambulance d'origine qui aurait été pillée de ses accessoires?Quel est le code pour les ambulances?
Je vais regarder de mon coté!comment est ton equipement interieur?pas de bouton qui aurait pu declencher le gyro ou autre?Rien qui pourrait laisser croire qu'il y a eu des strapontin de monter?
:-D :-D