Ton Camping-Car VW de 74 est un type 2 Bay Window pour la base.
Si l'équipement provinet de chez Wesrfalia c'est un Westi. Par contre il existe aussi d'autres fabricants d'intérieur que Westfalia. Vopilà déjà pour les réponses simples.
Si tu as d'autres questions:, concernant des points plus précis comme le moteur ou la carrosserie oriente toi vers les forums appropriés.
Pour le moteur de recherche: dans "Chercher des infod" tape "westfalia", puis montrer tous les résultats... (pour westfalia dans les forums: 466 réponses... ;-) )Et bonne lecture. Le moteur ne donne que les 5 derniers posts ou liens webs ou annonces...
Moi aussi j'ai un combi vw de 1974 bay-window, si tu veux voir les amménagements que l'on a fait et ses caractéristiques vient me le demander en message privé je pourrais te montrer quelques photos...
A plus
valou.
t'inquiete pas, ils sont patients et cool!
si tu veux te familliarisé avec le vocabulaire dégote toi quelques vieux super vw magazines
je dit des vieux parceque plus ça va plus ils vieillisses mal,mais ça c'est une autre histoire.
bonjour a tous les nouveaux et aux autres d ailleur
Moi aussi je suis nouveaux j ai acheter ma cox il y a une semaine
et je te souhaite bonne chance pour ta renovation
a plus
Juste une info pour certains, si vous n'arrivez pas à voir plus de 5 reponses lors d'une recherche et que le lien "voir tout les resultats" ne fonctionne pas, il faut mettre à jour votre naviguateur web...
J'avais ce soucis depuis mes debuts sur le site et j'ai telecharcher internet exporer 6 et depuis ça fonctionne :-D :-D :-D
Donc voila, that's all !!!
A+
Cissou
De toute façon, vous avez à votre disposition un piti dico qui pourra vous fournir beaucoup de renseignements sur le "jargon" du monde des Katraplas!! Voir à "Glossaire Aircooled" qui se situe sur votre gauche!
Petit lexique pour toi twinfalls:
- Un bay, c'est un bay window c'est à dire la 2ème génération de combi avec un seul parebrise (modèle à partir d'Aout 1967).
- Un split (pour split windows), c'est la 1ère génération de combi qui elle possède 2 parebrise.