Salut tout le monde...je viens d'acheter un combi split 66 et j'ai quelques soucis avec la commande des phares/cligno:est ce que la commande des clignos doit rester bloquer lorsque l'on met ceux ci?ensuite ma commande des phares est restee bloquee en position phare!est ce qu'elle est grillee?ensuite sur le trajet un sifflement se faisait entendre au niveau du train arriere quand j'accelerais,mais je pense qu'il faut que je refasse le niveau de la boite...sinon ça va c cool depuis le temps que je le cherche!!!merci pour vos reponses
salut j'ai un combi split tole de 67 et pour ma part la commande des clignotant reste en position quand je les met par contre je te conseille de demonter ta commande car elle doit etre sale ca m'est aussi arriver ou les petit ressorts et c'est pas normale que ca bloque et puis pour le bruit ^"ca fait ca quand c'est neuf" non verifie bien le niveau de boite et des reducteurs sinon il est possible q'elle soit fatiguiee mais qu'elle bonheur de rouler en SPLIT
Salut Pat je vais demonter la commande le we prochain et bien la nettoyer et voir comment ça se passe la dedans...pour ce qui est de la boite je vais aussi verifier le niveau ce we,merci pour tes pistes...
salut c'est encore moi n'oublie pas une chose quand tu demontera ton commodo du calme c'est de la petite mecanique et les petite lamelles et ressorts ne demande que ca a se barrer boit une bonne biere fume une bonne clop demande a madame de promener le chien et tu verra ca irra et un petit peu de graisse sur les organes mobile pas sur les contact electriques pas de trop et logiquement ca doit fonctionner a moin que la commande ne soit pas d'origine et que bidouil soit la bon courage quel bonheur un split!
Pour le volant il est d'origine et meme dans son ensemble le bus est dans son jus,pas de modif radicale et visible...pour les reducteurs tu refais le niveau via la boite de vitesse c ça?et y a un truc bizarre qui c passe ce soir!j'ai mis les phares,j'ai ferme ma porte et la commande a repris du service mais que pour 5 minutes of course!!j'ai pu inverse code/phare mais elle s'est bloquee de nouveau donc ça doit etre un bon nettoyage qui lui faut je pense et je siroterais une biere a l'occase!!
ok moi je commence par la boite et fini par les reducteurs mais l'inverse tu peux pour l'electricite je pense que la grosse lamelle de code/phare doit soit etre plie,casse,tordu ou autre donc un demontage et necessaire dans tout les cas pour se rassurer n'oubli pas de debrancher la batterie avant mais tu peux aussi avoir des ressort qui se promene bon courage MOI J'ADORRE L'ELECTRICITE