Bonjour à tous les passionnés !
Voila je viens de rentrer dans le monde des Cox. Je suis encore étudiant et je vais certainement faire l'acquistion d'une cox dans peu de temps. En fait j'aurai voulu avoir un petit topo sur les nombreux models qui existes. Je sais juste qu'il y a deux grande famille (les "vieilles" avec les feux inclinés et les "récentes" avec les feux verticaux) Niveau motorisation je suis plus dirigé vers 1200 ou 1300.
Voila. Merci d'avance. :-)
Ok merci à vous.
D'abord je vais aller faire un tour dans les dossiers pour me renseigner la'dsus.
Ensuite, effectiement je suis plus orienter vers une cox a retaper. Mais le probleme c'est que je ne connais pas du tous l'architecture de ces voitures. Je pense pas que ce sois compliqué en mécanique mais ca à l'air vraiment different des voitures d'aujourd'hui. Mais je vais quand meme faire le saut car j'ai des cannaissances en meca auto (je suis en BTS Maintenance et Apres Vente Auto, ca aide...) Voila, par contre la carrosserie... :-?
Merci.
Merci a tous.
Je vais voir ce qui peut se trouver. Mon se portera plus vers une 1302 ou une 1303 (qui pour moi sont plus interessant niveau conception)
Pour finir, j'aurai une derniere question:
la consomation ??? De toue facon ca sera une deuxieme voiture mais juste avoir une approximation de la conso.
Merci et bonne continuation.
Si tu veux des gens qui t'aident sur ta rgion, on va commencer par le commencement : remplis ton profil... au moins la région. Comme çà, on te connaîtra un peu mieux.
Ensuite pour la consommation, as-tu essayer de faire une recherche avec comme mot clé "consommation" ?
je n'ai qu'un mot: FUIS
sinon tu vas vite te retrouver à rêver toutes les nuits d'épaves de split en alternance avec les ovales de 300ch.
en plus tu vas perdre toute vie sociale durant tes loisirs et irrémédiablement tes amis.
bref, bienvenue
@+