Bon, c'était le bonheur:
- une superbe organisation avec un parcours certe long mais trés riche. Ca me fait un peu de mal de le dire mais je crois bien que j'aimes la Bretagne autant que mon pays natal, le pays basque. Les feuilles de routes étaient trés précises. Ca se voyait que y'avait du boulot derrière.
- un temps qui nous a épargné: nous avons eu peur samedi matin au moment du départ du parking de carrefour sous des trombes d'eau, mais les dieux du kombi étaient avec nous: nous avons été épargnés jusqu'à lundi matin. Ouf...
- une ambiance à la hauteur de l'évenement: chaleureuse. Et plein de nouvelles rencontres (nottamment Loic et son moteur qui consomme 8,6 litres de moyenne et qui dépose trés tranquillement dans les côtes mon 2l CJ qui consomme 12-13 litres !!!)
Un grand merci à Hervé et Pascal pour leur boulot. Merci aussi à Serial Kombi pour les trés beau cadeaux (un auvent était à gagner!!) En tout cas, ma petite famille a passé un excellent week-end :-D .
Salut à tous tout pareil pour moi le bus a super bien roulé et consomme pas beaucoup (bah vi il est vide!)
Félicitations a Rascal Air-V pour le boulot effectué et pain o lait (moomoon) pour la dernière reconnaissance!
Super pour mon premier meet avec mon bus
super ambiance ,tres heureux de mon week end en fammille pour cette promenade.
un TRES GRAND MERCI au 2 organisateurs rascal et air-v qui on fait un super boulot de preparation pour ce konbitour.
ca ma aussi permis de debrider le transporteur dans les cotes... :-D :-D
maintenant je peux les monter en 3 ou 4 :-o :-D :-P
tout comme sammy
+2 a rascal et air v
super content d'avoir vu la tete des speudos connus ou non
encore merci pour cette balade d'enfer et vivement l'an prochain ;-)
Si il y a un lot pour le passage le plus bref dans le combi tour, il est pour moi (1h sur le parking de carrefour), ah les vitres safari et le climat de mon beau pays humide ça donne un split à conduire avec des palmes. Bon le Transporter m'a quand même permis de passer la journée du samedi avec une équipe bien sympa. bon boulot les gars et à l'année prochaine au sec et j'espère pour le week end complet.
tout pareil :-D
Même les bretons que nous sommes avons découvert des paysages magnifiques.
J'ai senti un gros boulot de la part des organisateurs pour arriver à un tel résultat
C'était également sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo