Ce post va sûrement en faire sourire plus d'un, au risque de me faire traîter de certains noms, mais sachez que ce que je vais écrire me fait mal.
Je vais devoir me séparer de ma 1303. En effet, après un coup de fil de mes parents ce matin, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que ma cox avait de plus en plus de problêmes.
Je préfère m'en séparer afin que quelqu'un puisse s'en occuper et finir de la restaurer vu que moi, je suis loin.
si t as pas le choix!!! tu peux pas la remiser quelque part jusqu a ton retour dans le calvados??? :-? remarque tu peux la vendre pour un autre passioné :-P
Il faut que j'évalue la situation.
Je ne rentre que l'été prochain...(le billet est pas donné).
Mais le temps que je mets à corriger ces petits défauts, c'est du temps que je ne peux mettre pour la faire évoluer (j'ai même pas eu le temps de monter le récupérateur de pluie sous le capot.)
c est pas grave tes problemes ce sera vite résolu, mais quand tu arrete une auto (vw) longtemps il faut debrancher la batterie car y a toujours des trucs qui pompe l electricitée c est nul mais c est comme ca, t inquiete pas tu l aura vite répareé ta bete a bon dieu