Je profite de ce message pour justement faire un petit point ...
"A nous deux cela fait au moins 10 fois que l'on met l'annonce et a chaque fois elle n'a pas ete valide."
Avez vous UN INSTANT réfléchi aux raisons pour laquelle cette annonce n'a pas été validée ? Il y a des
règles de rédaction des annonces. Si les annonces ne remplissent pas ces règles, elles ne passent pas. Point barre...
Ces règles sont mentionnées sur le masque de saisie de chaque annonce, détaillées dans le lien "
Règles de rédaction des Annonces" présent à la première ligne du masque de saisie et enfin, reprises dans la
Foire Aux Question ... Bref,
il faut vraiment le faire exprès pour passer une annonce qui ne corresponde pas aux règles.
Maintenant, si vous entêtez à passer 10 fois de suite la même annonce qui ne respecte pas ces règles, on ne peut rien pour vous.
Des annonces, on en valide 80 par jour, week-end et jours fériés compris. On pourrait gueuler NOUS AUSSI parce que vous nous obligez à plus de travail
inutile pour contrôler/supprimer 10 fois de suite la même annonce mal rédigées...
Peut-être que si l'on faisait payer les annonces vous feriez plus attention ...
Maintenant, j'attends de tes/vos nouvelles sur
Nous contacter et pas seulement
"Pourquoi mon annonce elle passe pas ?"... Comme déjà dit, vous n'êtes pas seul au monde, des annonces on en voit passer des dizaines, il y en a plus de 1500 de moins d'un mois sur le site...