Salut à tous!
Je cherche un document qui m'aiderait dans l'achat d'un combi (mon 1er!!!). Hé oui y'a un début à tout. Je suis habituellement deuchiste alors les combis, j'y connais pas grand chose à part que je trouve ça génial!
Si vous connaissez des doc. sur le web qui pourraient m'aider dans le choix de mon achat et qui éviterait de me faire rouler, ce serait cool.
Que regarder quand on va voir un combi? quelle fourchette de prix pour quel modèle? les pb standart?
Enfin tout quoi!!!!
vos suggestions sont les bienvenues.
Pour info, je vais en voir un demain: "année 79, peint perso, moteur neuf 250km, int neuf, exc. état, équipé camping car, factures, 4400€ à débattre"
Pour ce qui est des pris, tu peux regarder la cote argus VW sur le coté.
Pour les points à vérifier, je ne peux te renseigner car je ne connais pas du tout les combis. Si tu veux il y a un guide d'achat ici.
D'autres te renseigneront précisement pour les points spéciaux sur les combis à vérifier.
Si tu peux, fais toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait, il te dira si il a beacoup de travaux à prévoir ou pas.
oui mais pour le moment je ne connais personne pour m'accompagner, c'est sur montpellier!! (à part un pote que j'aurais au téléphone à ce moment là et qui est fan de combi).
mais je vais prendre des photos, peut être en les montrant sur le forum, je pourrais récolter quelques avis.
merci
t'as raison: Avis à la population.
Nulle en combi (mais forte en deuche!) recherche quelqu'un s'y connaissant pour aller en visiter un à Montpellier demain dans l'aprem!
Sinon regarde l'annuaire des clubs, il y a des gars sympa dans ton coin (ailleurs aussi, je voudrai pas me mettre mal avec ceux des autres points cardinaux).
Allez bienvenue chez flat4, A quand un Run Combi contre 2CV (gonflée à bloc bien sur).
A+ Ludo