salut a tous
j'ai un carter 1300 ab qui traine dans mon garage, j'aimerai en faire un moteur assez méchant, un poil violent quelle config devais je adopter, dite mois tous des différente pièces du vilo au cullasse en passant par abre a came, rampe culbu etc...
merci a tous et merci au créateur de se cite pour la passion que tous les amoureux des cox partage :-P
ps: a titre informatif quelle config faut il pour arriver a faire des weelling (excuse pour orthographe)
pour arriver à faire des wheeling,il n'y aura pas que le moteur à re voir,boite,train avant(quand ça retombe)...va dans le moteur de recherche et tape dean lowry tu devrais tomber sur le post de coxyben;sur ce post tu devrais te faire plaisir ;-) tu y trouveras aussi pas mas de personnes avec qui discuter de moulin qui pousse :-D
Une caisse qui leve...pour le fun...ouais bon...comme dis precedement faut avoir le chassis/transmission taillé pour ça! délà bien étudié autour d'un article de 1200RS...Ensuite le moteur, tu peux levé avec un 1600 et Kadron, comme tu peux ne pas levé avec un 2276...c'est une question de config, de talent de mise au point et dans un premier temps de budget.
A toi de voir combien tu peux taper à ta grand-mère ;-)