Alors myope ou fatigué ? je ne sais pas , mais je n'est pas trouvé le plan précis d'accés au cicuit.
Es-ce qu'une âme charitable pourrais me dépanner ?
De plus je suis nul en anglais et totalement ingnare en allemand ;-)
Merci d'avance
bon en venant de France, vous prenez via Metz la direction de Luxemburg , une foi sur le périf de luxemburg, direction Trier(Trèves) via la A1, vous entrez en Allemagne, prendre la sortie 3 à mon avis un bon 40km apres Luxemburg ,dirction Bitburg. roulez pdt +- 30 km il me semble sur la B51, ensuite sortie bitburg (flugplatz & gewerbegebiet) . une foi sorti, prendre sur la droite direction flugplatz ( aéroport) vous continuez tjs tout droit même lorsque vous rencontrerez des ronds points. passez un hotel-auberge de jeunesse sur votre gauche(jeugde...qqch), 50m plus loin à droite une piste de karting . ensuite une caserne de pompiers également sur la gauche, enface de celle-ci un dépos d'anciens véhicules de la us air-force. vous allez à présent rentrer ds une zone de bâtiments qui abritaient des avions de chasse f16, ceux- ci font +- 30 metres de long en beton et au toit arrondi( parfoi restaure en bâtiment priver). vous allez voir sur votre droite la tour de la piste d'aviation .....longez le donnaine qui se trouve à votre droite et vous ne pouvez pas louper l'entrée.
pour les gens venant de belgique: direction Liège-> spa-> St Vith-> vous rentrez en Allemagne par la A60, ensuite ds le meme prolongement vous vous retrouverez sur la E42. sur cette autoroute prendre la sortie 6 diection Bitburg. 10km plus loin prendre la sortie (flugplatz et gewerbegebiet) une foi sorti prendre sur la droite et suivre le chemain décrit ci-dessus.
bon voyage à tous...
ps: itinéraire fait de mémoire..... donc fiable...mais pas à 100%.
:-(