Bon, la question est certainement stupide, mais je me la pose tout de meme.
<BR>
<BR>Mon boitier de direction (1303 de 73), a acquis du jeu en une semaine; (mon volant n'a pas d'influance sur mes roues pour des déplacement de 5 cm sur la tangente au point surpérieur du volant).
<BR>
<BR>j'ai roulé un peu comme ça, et il ne semble ne plus se dégrader d'avantage. A quoi cela peut il etre du ? Que ce que je cours réelement comme risque ? C'est juste que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment.
<BR>
<BR>Alors, soit vous me ditez que je risque la mort, et je monte plus dans ma cox tant que je peux réparer, ou vous me dites que ça n'est pas trop grave...et ça attendra un peu.
<BR>
<BR>Voila, je suis paumé sur ce sujet, si vous pouviez m'éclairer. merci d'avance.
Bon, tu fais franchement gaffe, parce que le jour où tu auras du vent latéral, il te faudra 2 bandes de roulage pour toi tout seul.
<BR>J'ai eu le cas, ayant confondu bouchon de remplissage et vis (+contre-écrou) de réglage du boîtier de direction.
<BR>Alorssss, tu vas voir sur:
<BR>"http://www.flat4ever.com/article.php?sid=55"
<BR>Bonne chance, Lucas
<BR>
<BR>PS: pour accéder au boîtier de direction,
<BR>tu retires la roue de secours,
<BR>Derrière, côté conducteur, une trappe noire de la taille d'une petite assiette. Tu démontes (1 vis). Derrière se trouve le boîtier de direction.
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>"Crains qu'un jour un' Cox ne t'émeuve
<BR>Plus"
<BR>D'après G. Apollinaire<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>Lucas</u> le 2002/04/22 à 22:19]</font>