Salut !
Y en a t-il parmis vous qui utilisent leur offroad (surtout les cox) comme daily ? C'est comment la vie quotidienne en offroad ? La tenue de route ? La maréchaussée ? La conso, le controle technique, l'entretien ? etc...
Je roule en 181 version off road tres tres regulierement, tenue de route impecable, aucun probleme avec la marechaussée, la conso un tout petit peu plus qu'en version d'origine, l'entretien rien de plus qu'une version route
Vince
je n'ai point de soucis, ayant une carte grise baja stakit type 11 D modif, ma cox a le CT, elle est en règle ( et sans complaisance du controleur technique)
les mauvais points, la comso est plus importante mais rien de grave, ( j'ai des réducteurs, je roule a 85/90 grand maxi a +/- 4500 rpm,) c'est pas stable dutout, le confort est vraiment précaire, la visibitée est pas extra ( ma base est de 1952). certe je n'ai pas beaucoupa faire pour aller a mon bureau, mais c'est pas vraiment le meilleur choix..
par contre pour toi... c'est une autre histoire.. t'es au soleil, tu roules dans la brousse... sa doit etre le pied.. c'est l'été toute l'année..;-) ;-)
Salut ;
A mon avis,personnellement, moi-même, tout seul (et ça n'engage que moi)
si tu as 2 jeux de roues completes, 1 pour daily road, 1 pour TT ; ça devrait aller non? :-D
Ca fait 3 ans que je roule avec la 1302... pneus avants route toute l'année, 8-9 mois/12 pneus mixtes 60/40 à l'arriere et 3-4 mois pneusTT (là, faut que je les montes, j'suis en retard...), ou alors montés spécialement pour des sorties...
Pour la tenue de route, trains en bon état et réglés et pas trop de sueurs (c'est pas une razbitum non plus...)
Olivier
pour moi je roule tout les jours avec mon off road ça tient pas trop la route mais a 80 / 90 a fond çaa peut aller et de toute façon roulé différent implique quelques sacrifices !! mais quel bonheur de doublé sur les terre pleins ou de prendre les dos d'anes a fond !! sanc pensé ( ça touche , je frotte ? ) et pour les bleus jamais de problèmes ni pour le controle technique ( carte grise collection !! ) alors lache toi et roule avec tout les jours . :-o
pour moi je roule dans une " vraie fausse splite" peinture afrika corps et le palmier sur les porte ! donc pour les bleus c'est une voiture qui date de la guerre donc homologué et je n'ai jamais eu de problemes voila . :-o