je serai peut etre de la partie avec la 1303 "evo phase 2"..en court de modif... pour ses premier tours de roues pour la saison 2004 seul "hic" qui me freine .. 1400 bornes.. pour 1/2 journée.. et voir la tronche a olive RS... ça casse le moral :-D
Moi j'y vais mais plus de cox pour tourner , alors pourquoi je viens?
Pour encourager mon Team (CBRD - Cox Brother's Racing Division) mais aussi pour l'ambiance!! Dès le vendredi soir jusqu'au dimanche apres-midi...Donc finalement même si ce n'est qu'1/2 journée de bourre, c'est tout un WE de Bonne Humeur
Quand on aura un nombre conséquent de participants, on pourra envisager de louer la journée complete le circuit en exclusivité pour nous, avec un campement à proximité.
Pour info, ma cox roule presque, et ma boite est presque une 4 vitesses ..... disons 3 vitesses,marche arrière comprise !!
J'y serai avec la même voiure et la même configuration mécanique que le 2 aout, et pour le fun et l'ambiance course, je remets en jeu mon prix du meilleur chrono.
Le 26 octobre,je vais tester un autre circuit,je vous tiendrai au courant.
Comment ça, tu as peur pour ton daily !!! Si le nom de ces sessions a été baptisé Daily Driver CUP, c'est justement parce que c'est fait pour les daily, les petits et les gros. D'ailleur, lors du briefing, on insiste sur le côté sécurité et respect des autres acr chacun roule à son niveau.
Le menu de la session est détaillé dans ce reportage :
L'accès au circuit est de 80 € par auto avec 4 copilotes-accompagnants maxi. Ca fait un coût effectivement, mais c'est le prix pour un parcours sécurisé ( pelouse), un commisaire de piste, et une ambiance .... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :-o Enfin, tu verras ça le 29 novembre. ;-)