Daily drive
Voila je suis sur la conception de mon premier moteur un peu plus performant, déjà fait de nombreux moteur mais suis toujours resté dans de l origine.
La je voudrais partir sur un 1835 donc (69X92) pour obtenir plus de 100 CH et 20 MKG si possible
Voici le détail des pièces en ma procession :
°Carter AS 41 neuf poli et diminution des arrêtes usinage full flow et emboîture pour 1835
°bielle neuve d origine poli et équilibré au même poids a 0,10g prés
°villo neuf a contre poids poli
°volant moteur alléger neuf
°embrayage stage 1 kennedy
LE TOUT équilibré
Le choix de L AAC n et pas encore sure actuellement j ai un engle 110, mais étant en double ressort sa serrai pas mieux un dual lobe genre WEB CAM 218 /119 OU un K7 voir K8 et avec quel renvoi ?
° les culasses sont des 041 préparer stage 1 pour le moment en 40x35.5 avec pipeCB perf 3 angles doubles ressorts
°Pour les culbus des 1.4 :1
Carburation dellorto EN 40 double corps voir plus gros?
Le touts monté sur une boite 8X31 renforcé avec diff de 181
A votre avis suis-je bien parti où il y a des modifs à apporter a ce genre de config
Merci pour vos réponses
Dernière modification par MANUvw77 30/05/2006 à 17h17.
Voila je suis sur la conception de mon premier moteur un peu plus performant, déjà fait de nombreux moteur mais suis toujours resté dans de l origine.
La je voudrais partir sur un 1835 donc (69X92) pour obtenir plus de 100 CH et 20 MKG si possible
Voici le détail des pièces en ma procession :
°Carter AS 41 neuf poli et diminution des arrêtes usinage full flow et emboîture pour 1835
°bielle neuve d origine poli et équilibré au même poids a 0,10g prés
°villo neuf a contre poids poli
°volant moteur alléger neuf
°embrayage stage 1 kennedy
LE TOUT équilibré
Le choix de L AAC n et pas encore sure actuellement j ai un engle 110, mais étant en double ressort sa serrai pas mieux un dual lobe genre WEB CAM 218 /119 OU un K7 voir K8 et avec quel renvoi ?
° les culasses sont des 041 préparer stage 1 pour le moment en 40x35.5 avec pipeCB perf 3 angles doubles ressorts
°Pour les culbus des 1.4 :1
Carburation dellorto EN 40 double corps voir plus gros?
Le touts monté sur une boite 8X31 renforcé avec diff de 181
A votre avis suis-je bien parti où il y a des modifs à apporter a ce genre de config
Merci pour vos réponses
mes soupapes son d origine a premiere vu on dirrai un alliage ,faut il les changer pour les double ressorts car serront trop fragile,si oui faut il reffaire les 3 angles dessus et sur les culasses qu ils les ont deja