bonjour voila apres avoir démonté mon 1600 pour cause de chauffe moteur et remplacé tout les joints je me suis aperçu que le cylindre 3 avait un décrochage mais je ne crois pas que celui ci ai été fait volontairement. croyais vous que cela puisse me posé un probleme de chauffe moteur et est il possible de trouvé seulement un cylindre ? merci d'avance. la photo du cylindre :
http://yld.civic.free.fr/01.JPG
Effectivement, ce n'est pas normal. Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi la jupe a cassé. Tu as chauffé jusqu'où? Jusqu'à serrer le moteur
Sinon, oui on peut arriver à trouver une seul ensemble chemise/piston/axe/clips, mais il ne faut que les 3 autres ensembles soient à peu près dans les même stolérances d'usure. Les détaillants ont quelquefois des kits dépareillés suite à des accidents divers (boîte qui tombe de l'étagère, un autre client à dépanner...).
Sinon, un kit 85.5 neuf coûte moins de 150€. Quitte à refaire ton moteur...
@+. :-)
c'est mon idee bonne ou pas tchao jean :-)