Je suis allé dernièrement chez mon dealer habituel pour acheter encore un peu de pièces pour mon moulin et quand je lui ai demandé une rampe de culbu complète, il m'a dit ne pas avoir de culbus neufs vw qui sont à priori introuvabbles.
Qu'est ce que vous utilisez vous comme culbu en 1.1?
En occasion que faut il réellement vérifier dessus et quelles sont les côtes notament au niveau de l'axe à ne pas dépasser? :-?
J'ai eu le même soucis que toi...c'est ou culbu d'occaz, voir reconditionnés ( :-? ) mais à des prix qui donnent à réflechir!c'est la raison pour laquelle je passe en 1.25!
Ceci dit il faut verifier les culbus diam 18.00-18.02mm avec une limite d'usure de 18.04mm, axe 17.97-17.98 avec une limite d'usure de 17.95.
Voilà, même avec la grippe j'arrive encore à servir à quelque chose :-D
Bien sur que chez berg ça existe, mais à ce prix ça revient au même que de 1.25 en scat.
donc doute!!!!
Et je ne pense pas avoir un quelconque intéret à prendre du 1.25 avec un engle 110.
j'irais qd même voir vw, la loc de mon poil à mazout arrive à échéance, je vais essayer de négocier de la pièce air cooled en même temps que ma nouvelle caisse!!
Le mieux est de prendre directement un kit Scat pro-street.
rampes de culbus vissées + culbus style origine mais en 1.25:1 => très bonne qualité à un prix correct.
Si tu cherches le kit "pro-street" je peux te conseiller en mp.
Le kit existe en 1.1 et en 1.25:1 ce n'est pas un problème.
le 110 avec des culbus 1.1 se contente généralement des simples ressorts de soupapes/tiges de culbus d'origine contrôlées alorsq ue le montage en 1.25:1 nécessite tiges renfocées et double ressorts.