salut à tous je voudrais savoir si il est normal que mes culasses ait une mise à l'air sur un type 4 1700 W stock,car je crois que ces culasses sont monter sur le 2L, et j'amerais savoir quel type de bougies utiliser sur ce moulin
merci d'avance pour vos réponse :-D
moi j'ai 4 quatre goujons coté admission, donc vous pensez a des culasses de 914 :-?, et ce que j'appelle une mise a l'air est un petit tube métal qui sort sur le haut des culasses et qui je crois se raccorde au boitier d'air, mais donc mon bloc est un type w donc monter sur combi je crois, mais j'ai vu sur un post que les blocs de combi sont tarauder au niveau du remplissage d'huile bas (quand on passe avec soufflante porsche) mais mon remplissage lui n'est pas percer et en plus apparement j'aurais des culasses de 914 :-?, j'avoue que je ne sais plus tres bien d'ou vient ce moulin :-D donc si vous avez la réponse, et kel type de bougies je dois poser la dessus?
merci d'avance
ce que je peux te dire c'est que les culasses 914 ont 3 goujons de fixation et une mise à l'air, alors que les culasses de combi en ont 4 et n'ont pas de mise à l'air.
ba moi j'ai 4 goujons et une mise à l'air, je mettrais des photos pour etre sur de quoi il s'agit, mais ca sera lundi.je donnerais tous les renseignements a ce moment la
merci a tous