2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/11/2006, 13h34   #1
DRAG2017
Membre

Inscrit depuis : novembre 2005
Culasses préparées aux US

Salut à tous

A quel prix peut on estimer des culasses sur base 040 ou 044 en soupape 40*35 préparées par les grands noms de la préparation US (Gene Berg , Dean Laury, Clyde Berg,...) bien sur en état de marche.

@+
Vieux 24/11/2006, 16h55   #2
The_Coxbow
Membre

Inscrit depuis : juin 2003
Citation:
Posté par DRAG2017
Salut à tous

A quel prix peut on estimer des culasses sur base 040 ou 044 en soupape 40*35 préparées par les grands noms de la préparation US (Gene Berg , Dean Laury, Clyde Berg,...) bien sur en état de marche.

@+

Va voir sur samba, il y a une section prévue a cet effet, un certain Serrano (oui comme le jambon ) propose des moteurs complet mais aussi des pieces perfo, preparé ou non...

Il y a meme une section qui lui est dedié dans le forum, une genre de question/reponse vendeur/client, faut maitriser le US evidement...

Mais pq allez chercher labas ce qu'on peut trouver ici, ou pas loin ?

Serge

No Rules, Great Bugs !
The_Coxbow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 18h47   #3
rashaja1346
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002
Geneberg a son site avec le prix des pieces publie...c'est pas encore un site de vente en ligne mais ca devrait arriver bientot.

www.geneberg.com
Vieux 24/11/2006, 18h58   #4
Ying-Yang
Membre

Inscrit depuis : novembre 2003
Citation:
Posté par DRAG2017
Salut à tous

@+

Ca revient plus cher de les prendre là-bas, pour le même résultat qu'en les faisant faire ici.
En plus, va donc discuter de la config générale de ton moteur (puisque les culasses doivent en tenir compte) avec un préparateur ricain, pas habitué à faire des moteurs pour des voitures qui roulent à 130-140km/h (limitation à 90km/h chez eux).

Pour ce genre de matériel, c'est quand même mieux d'avoir recours à ceux qui font l'effort de développer des produits qui nous sont adaptés.

Il y a un p'tit gars du coté d'Orléans à ce qu'il paraît...
Ying-Yang est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 19h58   #5
esimon
Animateur F4E

Inscrit depuis : août 2002
Envoyer un message via MSN à esimon
Thumbs down

Tu veux une côte des culasses prépa US ?

Il y a des jours où je suis des semaines sans comprendre ....

Tu as besoins de culasses ? Tu veux connaître le meilleur rapport qualité prix ?
Visiblement non, sinon, tu l'aurais formulé ainsi ... là, tu veux juste estimer la valeur...

Heureusement qu'on n'estime pas la valeur de chaque chose ... on passerait à côté de beaucoup de choses.

Eric
Vieux 25/11/2006, 08h53   #6
DRAG2017
Membre

Inscrit depuis : novembre 2005

Bonjour à tous

Je reformule la question car apparemment mal comprise :

Je voulais savoir le prix d'une paire de culasse préparé par Dean Laury ou Clyde Berg par exemple car on en trouve en France à des prix plus que intéressent par rapport au prix pratiqué par des préparateurs Français.

On trouve en France ou en Europe des culasses préparées par Dean Laury ou Clyde berg sur base 040 ou 044 en 40*35 a moitié prix voir plus que des culasses faites en France. Je pense que des culasses préparées aux US devait être plus chère que des culasses faite en France. Voilà pourquoi je voulais une estimation du prix d’une paire de culasse préparé aux US.

Dernière modification par DRAG2017 25/11/2006 à 09h16.
DRAG2017 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h49   #7
manu0013
Membre

Inscrit depuis : février 2004
Envoyer un message via MSN à manu0013
Citation:
Je reformule la question car apparemment mal comprise

Elle a très bien été comprise, mais il y a des gens bornés ici, 'faut pas confondre

Concernant le prix d'un tel matériel... Et si tu te renseignais directement a la source ?

manu0013 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 23h57   #8
The_Coxbow
Membre

Inscrit depuis : juin 2003
J'ai fait une recherche, juste pour voir ce que les prix etaient, et je n'ai rien trouvé !

C'est vrais que les prix de pieces aux States sont allechantes, mais en ce qui concerne les culasses en particulier je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les achetter toute faite, il y a tellement de possibilitées, de config differente, surtout celle qui va et celle qui va pas avec le reste de ta config, qu'achetter des culasses deja toute faite n'est pas forcement une bonne idée !

A moins de savoir exactement ce que l'ont a besoin, et d'avoir la chance qu'elles existent... peut-etre...

Serge

No Rules, Great Bugs !
The_Coxbow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 07h34   #9
Yannick33
Membre

Inscrit depuis : novembre 2003
Citation:
Posté par DRAG2017

Je voulais savoir le prix d'une paire de culasse préparé par Dean Laury ou Clyde Berg par exemple car on en trouve en France à des prix plus que intéressent par rapport au prix pratiqué par des préparateurs Français. On trouve en France ou en Europe des culasses préparées par Dean Laury ou Clyde berg sur base 040 ou 044 en 40*35 a moitié prix voir plus que des culasses faites en France. Je pense que des culasses préparées aux US devait être plus chère que des culasses faite en France. Voilà pourquoi je voulais une estimation du prix d’une paire de culasse préparé aux US.

Bin, tu donne la réponse à ta question là : Moitié prix de ce qui se fait en France !!!
Faut pas toujours aller chercher à 6000 Km ce qu'on trouve aussi facilement chez nous, et surtout d'aussi bonne qualité ...
@+

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Yannick33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 08h44   #10
Z
Membre

Inscrit depuis : mars 2003
Lightbulb

tu peux avoir encore moin chère que les US!!!!, fait les préparer en chine, a taïwan et en taïlande... la main d'oeuvre est moin chère et le taux horaire est im battable..

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Projet 1776cc Part.6: la préparation des Culasses esimon Projet 1776cc 0 04/07/2006 19h50
Préparer un Flat4 fiable et performant Loic Préparation moteur 0 04/07/2006 17h51
OU trouver des culasses de type 4 silverbug Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 28 23/01/2006 15h12
culasses 043 101 375 R 39/41 VINSOUILLE Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 7 13/01/2004 20h17
Recharger ses culasses.... Archiviste Archives ancien forum Technique 7 09/07/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Mecatechnic

VW Discount

Dream Machine

RetroDiscount

Teoz Racing Car

Plaque constructeur

Bugs Are Us

Cliquez ici

VBA près de Poitiers