dépend, si tu a une CG normale bien sur que si !!
si tu as une CG collection je crois que le controle anti pollution ne se fait pas.....dites moi si j'me trompe...
Faux l'antipollution est obligatoire que sur les vehicules d'apres 1972 me semble t-il!!!! La carte grise collection na rien a avoir la dedans! A savoir aussi qu'en cas de pot doubles sorties le controle est impossible! valla!
julien
Vous vous trompez... Quand même 4 posts pour ne rien dire, ou alors des trucs erronés..
(je m'interroge encore à savoir pourquoi certains répondent alors qu'ils ne savent pas ...)
Note: pas besoin que le CT soit vierge pour la CG Collec, il ne doit pas y avoir de contre-visite.
Bref ...
CG Collec
=> pas de CT à passer
CG Normale
=> Pollution pour véhicules d'avant 1972 : Non soumis à contre visite
=> Pollution pour véhicules d'apres le 01/10/1972 : CO inférieur à 4.5 %
C'est vraiment malheureux d'en arrivé la!!!
Un jour on m'a dis , mieux vaux s'adresser a dieu qu'a ses saints , le gars qui m'a dis ça avais vraiment raison. DESIREEsi tu veux vraiment savoir si c'est dur a passer un ct pour la pollution concernant nos vw , vas donc tous seul voir le responsable d'un centre de contrôle technique et poses lui la question!!!
Pourquoi toujours venir poser des questions aussi con alors que tu peux avoir la reponse toi même.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons , c'est mon avis
Stéphane
je crois que DESIREE n'a pas demandé si c'etait dur de passer le CT avec antipollution mais si le CT prenait en compte l'antipollution.... Faut pas voir le mal partout non plus... Mais effectivement, le sujet avait été posé il y a quelques semaines... :-D
Dites, les gars, je sais que certains sont sûrement de fervents adeptes du 400DA mais est-ce une raison pour démarrer au quart de tour de la sorte?
D'accord, la question a déjà été abordée, d'accord, on a parfois des réponses à des questions qui sont parfois "portnawak" mais bon....un peu de modération dans le verbe ne ferait pas de mal!!!! Il n'est pas spécialement utile d'employé des noms d'oiseaux pour marquer son mécontentement....
A+
denis