J'ai déjà ce lien et cette image. Je te remercie cependant de me l'avoir donnée....
Ce n'est pas tout a fait le même shéma il y a plein d'options en plus sur celui ci (contacteurs dans porte, feux de recul .....) cela ne me simplifie pas la tâche... j'ai un cerveau assez limité ;o)
Je cherchais juste quelqun qui pourrai me scanner la page d'une revue technique, ça m'emmerderai d'avoir a acheter toute la revue pour juste cette page.... mon porte monaie est aussi vide que ma boite craniène ....
Je nai pas de scanner mais, a mon avis, l'achat de la revue technique est un investissement que tu ne regretteras pas, ne serait ce que pour connaitre les caracteristiques moteur ou plus simplement les contenances en huile, la pression des pneus, les limites d'usure de certaines pieces ;-)...
Pour le reste.... bof.... je suis pas sûr.
Je viens de refaire le moteur et j'en ai pas eu besoin. Peut-être pour connaitre les couples de serrage, le jeu des soupapes, mais bon c'est tout... La cox est si ""simple"" que cela ne me semble pas aussi utile que ça.
En terme d'investissement je préfère acheter des pièces pour mon joujou favori.
thiceli a écrit*:
Pour le circuit électrique oui... c'est indispensable... quoi que ...
Pour le reste.... bof.... je suis pas sûr.
Je viens de refaire le moteur et j'en ai pas eu besoin. Peut-être pour connaitre les couples de serrage, le jeu des soupapes, mais bon c'est tout... La cox est si ""simple"" que cela ne me semble pas aussi utile que ça.
En terme d'investissement je préfère acheter des pièces pour mon joujou favori.
T'as pas peur de gâcher?? :-o Monter des pièces neuves au p'tit bonheur la chance!!!! du style culasse (ordre de serrage, couple de serrage)... Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle :-? Ya pas beaucoup de pièces qui valent moins de 20€ sur une cox, alors les preserver en achetant la RTA, c'est déjà tout benef ;-)