Bonjour, j'aimerais savoir si les crics de cox et de combi (T2) étaient compatibles.
Il m'en faut un pour un T2 de 76 et je n'arrive pas à en trouver un. J'ai par contre trouvé un cric de cox ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tab%3DWatching
Je connais très mal les cox et n'ai pas la moindre idée de la tronche du cric cox...
En revanche je connais bien le cric du combi et il est sacrément haut... Avec un cric plus court tu risques selon moi de ne pas voir une seule roue se lever ...
J'ai les 2 à côté et pour être préci, tu as 2 solutions, soit tu trouve un cric de combi, soit tu colle ton combi au sol et là tu pourras utiliser un crci de cox.
Et encore, ça risque d'être encore trop haut sas tailler dans les longerons, en tout ca, le mien, au plus bas possible (assez pour ne pas pouvoir sortir la roue AR sans une pince de carrossier pour précontraindre le train AR et dégonfler le pneu et encore), je n'arrive pas à le lever assez haut.
Et encore, ça risque d'être encore trop haut sas tailler dans les longerons, en tout ca, le mien, au plus bas possible (assez pour ne pas pouvoir sortir la roue AR sans une pince de carrossier pour précontraindre le train AR et dégonfler le pneu et encore), je n'arrive pas à le lever assez haut.
Hello !
Sous réserve que le cric de cox soit assez costaud pour lever un combi il est peut être possible de glisser sous ton cric un carré de bois de +/-10cm d'épaisseur avant de le positionner. Ca peut aussi avoir l'avantage de te procurer une surface plus stable si tu es sur un sol mou en plus.