Sur notre petite planète il existe des clubs comme le DKP et près de chez nous nos amis Belge du DAS et bien d'autres ...., que pensez vous d'en créer un chez nous, en France, sous la forme simple de rencards et de retrouvailles lors des concentres.
Le concepte devra être très simple.
Le mode de sélection se fera sous la forme suivante par exemple: le style old school, call look ou nostalgia imperatif avec une motorisation minimum 1776 et plus bien sûr.
Toutes vos info seront les bienvenues pour établir quelque chose de cool, pour etablir quel chose de simple.
ca c'est une trop bonne idée.... et meme que pour les rencontres, on brulerai une twingo.
bien sur les fausses cox 1302/1303 seraient bannies de se petit monde, et les bay-windows seraient uniquement là pour l'assistance ou tirer les remorques ou seraient posées nos superbes voitures.
Et puis on ne parlerai avec personne sauf les membres de ce club tres fermé. Ceux qui voudraient y entrer seraient triés sur le volet, et devraient présenter un minimum de 5000 euros de pieces NOS, un moteur Berg, des jantes à 2000 euros minimum.
Et puis un autre critere d'admition serait d'etre paru au moins une fois dans un mag de vw francophone. Pour ca il faudra d'ailleur etre dans la vallée...
Et puis notre logo serait un truc tendance avec un aigle ou un truc comme ca. Trois initiales ca fait classe...kkk ? non, dejà pris...PCF ? zut ca aussi...
Heu.... Le GTKK (GT Killer Klub)
Ca ca arrache et ca fait mechant !! wwwaaa !!
:-D ca me fait bien rigoler tout ça !! D'ailleur j'avais pas rigolé comme ca depuis bien longtemps (merci)
Sur notre petite planète (bien plus grande que tu ne peux l'imaginer) il existe des clubs effectivement ! Il en existe bien plus que tu n'en rêve !
Enfin le "must" c'est quand même ce genre de phrase : " Le mode de SELECTION se fera sous la forme suivante par exemple: le style old school, call look ou nostalgia IMPERATIF avec une motorisation MINIMUM 1776 et plus bien sûr." !!!
J'ai pas l'habitude d'être méchant ou de m'emporter mais là ca frise le délire !!!
J'ai du mal à consevoir une telle ségrégation (en parfaite opposition avec la VW et dieu merci)!
Tant de critères de sélection de la part de quelqu'un qui a une cox qui ressemble à pas grand chose avec un moteur style friteuse (par contre les stripping sont digne des plus grand :-D) ! Et toi tu vas comment à ce rencard avec ton moteur je sais pas quoi qui à l'air de marcher comme un unijambiste ? (cf galerie qu'il fallait chercher car le lien marche pas lui aussi !).
Enfin bon je me demande pourquoi je te répond car je répond qu'au personne qui on au moins 200ch et surtout une ouverture d'esprit supérieur à un bigorneau.
Aller bonne continuation et surtout la prochaine fois qu'on se croisera toi et ton bolide ferme ta vitre pour pas chopper un rhume.
Mais ce sera cool et surtout très simple :-D
Aller schusssss
il y a en belgique le DAS et ils ne défilent pas au pas ne parlent pas qu'entre eux, mais c'est sûr qu'en général, les jaloux ne vont pas parler avec eux!
pourquoi n'y aurait il pas un club national et non pas local regroupant un certain type de véhicule? je m'apperçois que ceux qui ont répondu à ce post sont ceux qui ne pourraient pas en faire partie et ceux sont les mêmes qui viennent pleurer et parler d'ouverture d'esprit.
et si on vous proposait un club de german-look, vous seriez contre?
si ce club ne vous intéresse pas alors passez votre chemin, pas besoin d'être désagréable et de critiquer la cox de turtleracer.
Je pense monsieur que vous n'avez pas tous comprid est c la que l'on vois le tres peux d'inteligence de certain. c quand meme domage de penser et de reagire comme ca !!!!
si vous trouver ca stupide est bien laissé passer le message sans vous prendre la tete.
de plus toute les personnes me manquant de respect peuvent me contacter au 06.84.51.77.83 et on vera ensemble de vive voix.
chaudd... je pense que regroupé des passionnés autour d un style de modèle, c'est encore plus chaud, que de crée un club.Les gens ont bien évidement besoins de s identifier a quelque chose là en l loccurence le style de caisse... mais il faut plus et ça ça passe par une ambiance, des envies communes autres.. a mon sens c chaud pas pas imfaisable. Une bonne charte déontologique peut aider a cela par éxemple, des projets communs( et encore faut connaitre les personnes pour dispacter correctement les taches).
voila maintenant, heureusement qu il il a des mec comme toi qui bouge ! bon courrage