Mon mécanicien, passionné de vw anciennes draine pas mal de possesseurs de Transporter. Les Transporter ne sont pas encore assez anciens pour certains club qui me l'ont signifié mais il existe de la part de leurs propriétaires le besoin de se retrouver et d'échanger par pure passion.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour créer un club.
Pour l'instant je n'ai que le nom: Les Transporter en cool air.
Merci pour les réponses
un initiative qui va faire plaisir au koyot' !!
Pour créer un club, le mieux c'est de partir d'une bande de copains qui se voient déjà. Après ça se fait tout seul.
Tu crées une "assoc loi 1901" et zou c'est parti !!
Par contre le TAG's accepte les Transporteurs ;-)
Il sagit d'un club virtuel regroupant les Transporteurs toutes générations (du split au T4 derniére génération )
Renseigne toi aupres du Koyote pour t'inscrire. ;-)
Moi je dirait que si vous etes deja une bande de copain il n'y a pas besoin de fondé un club pour se reunir ou meme organiser des sortie et meme si tu a le non ca peut rester officieux un club engage enormement de contrainte et de prise de tete enfin tous dépend le nombres de personne et aussi de personne motivé pour la gestion et l'organisation , voila mon avis ,aller @+.
Le "TAG" ne peut-il pas être composé de groupuscules divers zé variés ?…
Au koyote il te faut t'adresser…sa sagesse t'aiguiller, elle saura !
…avec lui, la réponse, tu obtiendras ! (bien Coxart, tu n'as pas oublié le "s" !) :-D
ouais , te casses pas Cool Air !
j'ai deja fait le gros du boulot ( et crois moi, c'est du temps libre en moins ! ) !! t'as juste a t'inscrire chez nous
tu me dis oui et je t'envoie une invit' = gratuit , bien sur .
au TAG's les membres sont parfois eloignés = essentiellement 2 groupes Nord/Normandie/Ile de France/Bretagne ou alors le grand Sud-Est 34/13/30/06
il manque du monde dans le quart Sud-Ouest ..tu es de où ?? :-D :-D :-D
au depart , moi aussi j'ai la passion des T3..
n'oublies pas de jeter un oeil sur la galerie " Kombitour " et l'article correspondant dans les archives = tu auras une idee de l'ambiance du TAG's
( TAG , ça veut dire Transporters All Generations , ça resume ;-) )
pour info , je suis en train de traduire un site que j'avais fait a une epoque avec un pote anglais = il n'est reservé qu'aux T3
la traduction sera visible sur le TAGs d'içi quelque semaines = plein plein d'infos a prevoir.( numeros moteurs , boites , modifs ..)
( tu me diras , j'avais qu'à le faire en français , le site !! mais à l'époque , on ne s'interressait pas aux parpaings en France )
ps pour Coxart = t'as fait de sacrés progrès en orthographe , mon gâârs !
bon , viendez , on est là +
+
+
V
je suis du même avis que Guiguicox. pas la peine de créer un club. Il y en a forcément un près de chez toi. Un Club engendre une bonne gestion (cotisation, tenue de caisse, AG, statuts, élections...). Si tu as déjà les potes, réunissez vous à une certaine date ou organisez une caravane pour participer à une réunion d'un autre club (plus on est de fous plus on rit). Le principal c'est de se retrouver, non ? Et puis dans un club se sont toujours les mêmes qui amènent les idées, les bras et tout ce qui va avec. Aussi les copains et l'argent en général ca fini mal.
Je parle en connaissance de cause, pour n'avoir pas créer de Club au sens propre, juste des amis qui se regroupent comme un club le fait normalement et ca marche... Seulement tu ne peux pas organiser de manif.
Bonne réflexion.
Je parle en connaissance de cause, pour n'avoir pas créer de Club au sens propre, juste des amis qui se regroupent comme un club le fait normalement et ca marche...
entierement d'accord avec toi 1969!
ches nous ca fonctionne pareil et depuis longtemps!!
pour organiser un meet, on se joint au naz'car pour le meet d'athis mons...