Suite au crash de ma cox (photos visible sur ma galerie), je cherche un gars de la région de liege qui viendrait un peu voir ce qu'il y a moyen de faire...qui s'y connait quoi , et qui m'aide a y voir clair, pcq je suis un peu dépassé par les évenements.
Salut Philoux,
C vrai qu'a partir de photos, ce n'est pas facile de se faire une idée. Maintenant a voir aussi si ton assureur va prendre en compte les réparations. Il m'est arrivé le même genre d'accident il y a un peu plus de 2 ans sauf que c'etait ma copine qui conduisait (elle n'a rien eu OUF !). un mur a traversé la chaussée.comme gt assuré en tout risque et que j'avais fait expertisé le vehicule, je n'ai quasiment rien déboursé. les ailes, le capot AV le bac a roue de secours, une partie des 2 joues d'ailes, le pare choc et les phares ont été remplacés. Tout ça fait par un trés bon carrossier. Ce que j'ai fait pour faire diminuer la note auprés de l'assureur, c'est que je me suis débrouillé pour fournir toutes les piéces (on s'était mis d'accord avec l'expert et le garagiste). Au final, un trés bon résultat et je continue actuellement à rouler avec la cox. Je n'ai malheureusement pas de photos a te filer pour comparer mais ct pas joli a voir.Le garagiste est une personne que je connais et qui apprécie les vieux véhicules.
Voilà, je sais que je ne t'aide pas trop mais ca doit etre tout a fait possible de la remettre sur roue. Je susi du Nord et j'habite pas tres loin de la frontiere belge. Je ne sais pas si liege est loin de chez moi mais si tu le souhaite, je pourrais te filer l'adresse de ce garagiste.
Bon courage.
Zack