il fût un temps ou VOLKSWAGEN utilisa la célèbre "choupette" pour vendre des corrado G60 ici en arrière plan....... :-o
après la sortie du prochain "HERBIE" l'an prochain on verra peut-être des NB blanche à bandes tricolores n°53........ :-D
Ca fera pas pareil c'est sûr !!! ;-)
theau a écrit*:
je n'ai jamais douter que la cox etais une voiture de sport .
qui n'a pas fait de travert comme les rally-man avec une cox :-D :-D :-D :-D
Tu m'étonnes ! premiers déboires et apprentissage sur un fastback.puis après en cox, les 1er travers sous la pluie étaient involontaires.... surprenants pis après c'est marrant ( quand y a personnes dérrière! ou devant!) Alors oui! c'est du sport!!!!
Le génie du publicitaire de l'époque n'est plus à démontrer.
Le mec avait franchement de l'avance sur la philosophie commerciale... Mais aujourd'hui???
Ils savent quand même (de nos jours) se servir de la pub d'époque, ça permet de temps en temps de voir de la pub moderne tout en profitant des anciennes, j'ai récupéré chez le dentiste ( c'est bien là qu'on voit le plus de journaux à blabla) le dernier monospace vw qui reprend une pub de combi, en couleur, je pourrais vous la montrer, mais mon scan est en rade... plus tard.
Ou alors VW a réussi à préparer en cachette la corrado du 21è siècle.
Franchement, je ne pense pas que VW réédite un coup publicitaire en se rapportant à la célèbre Choupette.
Peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira.
Ils savent quand même (de nos jours) se servir de la pub d'époque, ça permet de temps en temps de voir de la pub moderne tout en profitant des anciennes
Ouais...j'ai passé mes vacances à voir mes "gosses" exhiber un certain type2 collé sur les emballages de "Pitch". MERCI PHILIPPE !
Ch'ais pu le voir c'kombi ! :-D
Je plaisante bien sûr ! Ca me permettait de me replonger dans l'ambiance le temps d'un goûter!