Une particularité des 1600 US: elles possèdent une injection et contrairement aux modèles européens, elles sont équipés de tambours à l'avant. Les disques sont une option.
D'autre part les modèle US sont equipés de pare choc sprécifiques.
Ben
Phares sealed beam.
Circuit électrique en 12v dès le modèle '67.
Clignos obus sur les ailes avant au lieu des flèches sur certains modèles. (ovales uniquement?)
Mach1 a écrit*:
Phares sealed beam.
Circuit électrique en 12v dès le modèle '67.
Clignos obus sur les ailes avant au lieu des flèches sur certains modèles. (ovales uniquement?)
je me permet de rectifier, le 12v est apparue avant sur les us, j'aivais un 1300 du 01/01/66 qui était déja en 12v.
sinon il y d'autres particularité comme les flexibles avant sur ma 66 qui était des modèles de 64, les trains ar aussi. les pop-out,bien sur les pare-choc avec leur renforts et les ajout de protection extérieurs.